Chers Lecteurs,
Les soucis financiers qui avaient pratiquement causé l'arrêt du chantier, et par conséquent du blog, ont été résolus et nous avons le plaisir de vous annoncer que la construction a repris et est en pleine évolution, grâce à un financement de la Banque Mondiale, à travers un programme du gouvernement camerounais appelé Projet de Compétitivités des Filières de Croissance (PCFC).
Nous tenons à vous présenter nos profondes excuses pour ce long temps de flottement et sommes heureux de vous présenter le nouveau visage du chantier qui a considérablement pris corps.
Après expertise et concertations techniques, et dans le souci de maîtriser la maintenance de l'ouvrage, quelques changements ont été apportés à la structure de l'édifice.
C'est ainsi que les murs seront désormais en agglos de terre et de ciment pour certaines parties, avant l'habillage prévu en rondins de bois.
La toiture sera en tôle tuiles de couleur verte pour rester en phase avec le thème principal de l'exposition.
Vos suggestions et vos commentaires (à publier en cliquant sur le lien "aucun commentaire" ci-dessous) sont les bienvenus, pour qu'ensemble nous continuions cette belle aventure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire